Tout savoir sur les opportunités d’emplois chez Tellis

1
Tout savoir sur les opportunités d’emplois chez Tellis

De nos jours, trouver un emploi stable et bien rémunérer n’est pas souvent facile. Pour cela, bon nombre de personnes se lancent dans la quête d’emplois pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Si tel est votre situation actuelle, il y a une bonne nouvelle pour vous, celle de travailler chez Tellis. En savoir plus dans la suite de cet article.

Qui est Tellis ?

Tellis est un centre d’appel sis à Corrèze. Cette entreprise travaille de 8 h à 22 heures et recrute les téléconseillers selon leurs disponibilités. La bonne nouvelle est que Tellis embauche plusieurs téléconseillers chaque année. Vous pouvez donc trouver un emploi chez Tellis lorsque vous posez votre candidature.

A lire en complément : Quel est l’intérêt de réaliser un bilan de compétences ?

Les contrats que propose Tellis

Les salariés de Tellis sont recrutés sous deux différents contrats. Il s’agit d’un contrat à durée déterminée CDD et d’un contrat à durée indéterminée CDI. Les nouveaux salariés sont recrutés sous le CDD et au fil du temps peuvent signer un contrat CDI. Plus de la moitié des salariées de ce centre d’appels ont signé un contrat à durée indéterminée. 

Les différentes opportunités d’emplois disponibles chez Tellis

Il est important de savoir que Tellis est un centre d’appel donc, il recrute des téléconseillers. Les salariées ont donc pour tâche de répondre aux appels téléphoniques et aider les clients. Aussi, ce centre intervient dans la protection de l’environnement.

A lire également : Trois activités envisageables sans diplôme dans un métier de mode

Les avantages de travailler chez Tellis

Travailler chez Tellis est très avantageux. D’abord, noter que ce centre d’appel est soucieux du bien-être de ses employés. Pour cela, Tellis offre des conditions de travail optimisées. Ensuite, les salariées de cette entreprise sont bien payées et bénéficient d’une prime. Enfin, vous pouvez développer plusieurs savoir-faire avec cette entreprise.